Après un début de saison de cross avec l'équipe une du jogging club Sablais,je me classe 6ème aux départementaux à l'Orbie en Vendée et 1ère équipe( Kaïs Bouziane et Sébastien Coeffier 2/ 3); puis les régionnaux a Laval ou la densité du niveau c'est vite fait ressentir.
On classe l'équipe 3ème (Sebastien Coeffier 10ème, Kaïs Bouziane 17,Nafa Belkai 25 et moi même 58ème)de retour la veille d'un séjour en altitude) la transition fut rude!
Je n'est pu me libérer du boulot pour les inter.(je tavail un we sur deux)et l'équipe n'as pu se qualifier à cause de l'abandon du 3ème homme, du coup je suis passé du cross à la course d'ouverture en vélo de route.
(cf article JLS 10/03)
Afin de consolider ma préparation pour l'IronMan, j'ai décider de courir pour l'ECCO, club cycliste de mon pote Brice, c'est l'occasion de faire de bonnes séances et d'enchaîner à pieds ...
Cette semaine ca va être du concret, avec le duathlon d'Hennebont près de Lorient support des championats de France militaire, le niveau devrai être au rendez vous!