Quoi de neuf depuis le retour sur les Sables d'Olonne!
De bonnes choses: une qualif pour les Championnats du Monde Iron Man à Hawaii, un podium chez les 35/39 et une 14 ème place au général plutôt satisfaisante!
J'ai sorti le Giant de sa box pour reprendre doucement l'entraînement, les sensations sont plutôt bonnes après tout de même quelques jours de moins bien boulot, météo pas top et contre coup de Lanza...mais le soleil est revenu ainsi que la forme, en plus Roland Garros pour se reposer dans le canapé!
Je vous mets en lien cette petite vidéo résumé de l'épreuve avec quelques apparitions:
http://www.youtube.com/watch?v=VxeAWoTQX0w&feature=youtu.be
1'29 el françes moustache sur la ligne de départ natation
3'55 en relance en sortie de virage
4'10 de belles images du giant trinity advanced sl et moi même en plein vent
5'59 «el Briche Nauleau » visière verte
6'54 sur le marathon
Maintenant il s'agit d'arriver au mieux pour le triathlon M des Sables d'Olonne, qui sera l'occasion de renouer avec le courte distance.
Le we s'annonce intéressant avec la seconde étape du GP première division donc du haut niveau à regarder évoluer. Le LSVT tenant du titre aura cœur de continuer sur sa lancée (victoire à Dunkerque) avec la première mise au bain de notre jeune représentant Sablais Paul le Roch (récent 11 ème du Championnat de France junior)
Le team Giant Les Sables sera représenté par Brice Daubord sur le GP, par Valentin Tsirtsikoulou sur le M venant de décrocher le titre de vice champion d'Europe LD sur le challenge half Barcelona dans la catrégorie U25 et moi même.
En ce qui concerne la suite des événements pour la saison 2013, bien sur je tiens à continuer ma préparation pour Kona sous l'oeil avisé de Stéphane Palazzetti LDP coaching.
L'organisation me convient parfaitement pour me faire progresser, même si Lanza s'était moins bien déroulé, la réalisation du travail mis en place depuis ces derniers mois est pour moi une grande satisfaction.
La planification des épreuves préparatoires à Kona est simple:
13/07 L de Chantonnay
14/09 half ironbask de Saint Jean de Luz
je n'aurais jamais si peu couru que durant cette saison...
Il me reste à commencer à organiser le voyage et malheureusement trouver du financement pour boucler le tout...
à plus
Résultats IM lanzarote