Technique, tactique et violent!
Voilà ce que j'ai retenu de notre première expérience (pour moi comme pour Vincent) du Run And Bike, en compétition (même si officiellement il s'agissait d'une « rando-animation »).
On s'est directement fait surprendre (enfin surtout moi qui prenais le premier relais) par le binôme des jeunes représentants de l'ACLR Oliver et Matthieu Dudit-Gammant.
Il nous a fallu se battre pour les suivre, se battre de nouveau pour ne pas se faire larguer, se battre et jouer des changements tactiques afin de revenir sur eux, et même les passer ponctuellement...
Mais finalement ils nous ont bien battu en réalisant une course de costauds avec des relais très appuyés !
On finit à quelques secondes des vainqueurs avec 3'10 de moyenne, l'objectif d'une séance spécifique, à aller chercher et maintenir des allures élevées (difficilement réalisable à l'entraînement) est atteint!
D'ailleurs mes jambes s'en souviennent encore :) et Vincent qui sortait de deux semaines de surcharge ne doit pas être vaillant non plus en ce début de semaine.
La prochaine échéance sera le Marathon du Bout du Monde le 6 avril, certainement pas en 3'10 !
En lien les nouveautés MX3, qui a notamment fourni quelques lots pour le Run and Bike.
PS. Félicitations au jeune Ludovic Paul (ex LSVT) qui s'est vu obtenir un dossard pour les Europes U23 de duathlon à Horst
les nouveautés MX3...