LA première échéance arrive à grand pas, soit dans 6 semaines !
C’est pour cela qu’avec Stéphane on avait planifié, une semaine spécifique de préparation dans un contexte plus agréable et sans la contrainte du travail.
Pour ma 100ème semaine proposée par Stéphane je me retrouve donc sur un site qui m’a plutôt convenu il y a deux ans maintenant, Lanzarote (Canaries) sur la station de Costa Teguise.
Apres une nuit quasi blanche (vol à 4H25 du mat au départ de Nantes, ça c’est moins drôle), me voilà basé pour une semaine ici, la température y est plus qu’agréable enfin à l’abri du vent tout de même, car celui-ci forcit dans la journée et il est coriace ! mieux vaut être profilé et couché sur son vélo !
J1 : après une petite surprise concernant mon transfert aéroport/Costa Teguise (il s’avère qu’il n’y avait personne à l’office), j’ai du attendre que ma piaule soit prête. Il faut dire qu’avec 3H30 de vol et en partant à 4H25, on est vite sur site !
Le temps de prendre un café sur le bord de mer, monter le vélo ce qui est toujours aussi pénible et me voilà prêt pour les premières séances et découverte du quartier.
1H30 à pied qui c’est transformé en du tout terrain, et 1H45 à vélo, il ne me reste plus qu’a passer une bonne nuit pour attaquer les choses plus sérieuse demain !