Kailua Kona, HI USA
October 1st, 2017
29°C
Humidity 77%
Water 28°C
Pre IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP
Dès l’ouverture des portes de l’avion, tout devient une évidence !
L’enchaînement des longues séances, les semaines de surcharge en pleine saison estivale, tous ces mois de projection…
Il a fallut d’abord être capable de tout mettre en place pour se qualifier et désormais recommencer l’opération pour essayer de réaliser la « bonne course » !
Toute cette concentration a payée, mais je savais où je voulais en venir…Six participations consécutives, comme beaucoup je suis un « Kona-addict » mais pas que, ces îles sont paradisiaques !
J’avais laissé les derniers « gros » blocs en France pour une période d’acclimatation nécessaire, mais j’ai désormais repris le droit chemin.
J’ai pu enchaîné les séances en mer sans combi, le plan d’eau au petit matin est un vrai aquarium. Reprise des marques au bassin local, l’occasion de croiser Jan Frodeno entre autres…
Pour l’instant les conditions ne sont pas violentes concernant l’intensité du vent même si sur Hawi, à la pointe de l’île, celui-ci est tout de même présent…
En revanche, les sorties à pied effectuées en milieu de journée rappellent vite à la prudence…
Encore de belles séances à venir puis tout va vite se mettre en place vers le jour J.
Une chose est certaine, sans les personnes qui me soutiennent et notamment financièrement, je ne pourrais pas être ici pour me confronter à cette sélection mondiale !
Un grand Mahalo pour m’avoir aidé à boucler les budgets de cette aventure au rythme de fou:
PASO Traiteur, Les Sables Vendée Triathlon, La Mie Câline des Sables d’Olonne, IBIS Style Les Sables d’Olonne, La Conserverie La Sablaise, ADJD Consortium, Marmin Paysages Espaces Verts, Un Zeste De Bien Etre, l’Atelier Saint Pierre ainsi que les anonymes qui se reconnaîtront !
Il y a le financement mais aussi les équipements, Mahalo :
Bernaudeau Cycles, BMC Switzerland, Mx3 Extreme, Running Les Sables , Aquasphere MP Swim, BV Sport, Brooks Running, VEETS Running, Craft, Rudy Project, Freelace, DaphBands, T-Print.
Et the community manager qui vous fait partager tout cela Daphné et le chef d’orchestre Stéphane Palazzetti !
A suivre sur la page Facebook… : https://www.facebook.com/YannRocheteauFanPage/